FORMATION A LA NéGOCIATION commerciale 4.0

Les 19 et 20 mars 2020 à Paris/Vincennes.



Faites exploser votre business et gagnez sur vos concurrents

Comment accélérer vos ventes grâce à des outils pratiques et efficaces.

Révolutionnez vos techniques de négociation et vos relations clients avec la boîte à outils pratico-pratiques 4.0 fondée sur les travaux de 35 sommités scientifiques dont 6 Prix Nobel et négociez tout type de contrat…. jusqu’à 1 Milliard d'€

Une formation intensive sur 2 jours pour augmenter vos performances.

  • Vous cherchez un moyen d'élargir votre gamme de clientèle et d'augmenter vos ventes ? 

  • Vous avez besoin de convertir plus de contrats ?

  • Vous voulez vous démarquer de la concurrence et gagner des parts de marché ?

  • Vous voulez donner une nouvelle énergie à vos relations avec vos clients ?

  • Vous souhaitez mieux comprendre vos clients pour anticiper et conforter leur confiance ? 

  • Vous souhaitez affirmer votre position et votre valeur ajoutée ?

  • Vous aimeriez lever les blocages à la décision ?

  • Vous recherchez des outils pratiques applicables plutôt que les théories en 7 points ?


Les capacités que vous allez acquérir pendant cette formation : 

  • Connaître vos préférences cérébrales et votre profil neurotransmetteur : Dopamine, Ocytocine, Endorphine, Sérotonine, etc.

  • Décoder les types de neurotransmetteurs régissant votre interlocuteur.

  • Choisir l'angle de négociation le plus adapté

  • Observer, écouter, transformer !

  • Gérer les processus de négociation à travers l'intelligence émotionnelle et relationnelle

  • Co-créer vos offres et éviter le marchandage et les objections

  • Verrouiller l'accord et la décision

  • Utiliser les bouées de secours

  • Anticiper et fidéliser avec des techniques du futur (2025)


Vous aurez acquis à la fin de cette formation :

  • Des techniques de négociations commerciales innovantes, dérivées des dernières avancées en neurosciences et comportements.

  • Les points de développements potentiels de votre marché

  • Les nouvelles techniques de présentation de vos offres

  • Les outils de négociation d'avenir (2025)

L'équipe de formation

Murielle van Boxem of Drax-Hilton,

après avoir exercé ses talents au service de clients comme la NASA, puis pour le Premier ministre belge, elle fonde en 1988 et préside depuis le Cabinet de Conseil en management Formark Europe qui accompagne  entreprises et gouvernements dans leur développement.


A l’avant-garde des tendances, cette ancienne Maître de Conférences à l’Institut Européen d’Administration Publique à Maastricht,  Membre du Comité du Inner  Mammal Institute USA, Maître Doshi à la Fédération d’Arts Martiaux Impériale du Japon, est l’auteure de concepts innovants comme la « Boîte à outils du Manager du 21e siècle », le « Management de l’AIMER FAIRE », ou la « Négociation Aïkido » et la « Négociation 4.0 », deux techniques utilisées par des groupes européens pour améliorer leurs résultats. Ses recherches en neurosciences l’ont amenée à concevoir l’ « Intelligence Relationnelle » et « Powerful Brain». Auteure de 3 livres à succès dont l’un sur la prise de décision, elle a publié plus de 120 articles dont certains dans Psychology today avec le Dr Breuning, spécialiste en chimie du cerveau.


Elle fonde en 2010 la Ligue mondiale pour le droit au bonheur LMDB, organisation internationale indépendante qui couvre les 2/3 de la planète et propose aux entreprises, via des cabinets agréés, de certifier dans 14 domaines leurs relations clients par le bonheur de ceux-ci ou de certifier leurs ressources humaines par le bonheur DANS le travail (et pas au travail).  Ces certifications uniques au monde appliquent la Résolution 65/309 de l’ONU et les travaux de 35 sommités mondiales dont 6 Nobel.


Le Magazine Madame International la classe parmi les « femmes d’exception »

Stéphanie CARLENS, CEO

Dirigeante d’HAPPYtude, Cabinet belge de Conseil, Stratégie, Management.

Conférencière Internationale.

Elle exerce pendant 18 ans dans une banque de premier plan des fonctions de vente et de communication. Elle décide de se spécialiser ensuite dans les nouvelles techniques de relations-clients, adaptées aux années 2020. Elle replace l’Humain au centre des organisations, en travaillant notamment sur des méthodes innovantes de développement personnel.

Laurent MARTINEZ, Ingénieur et Business Developer

Conférencier International.

Il  a évolué pendant 25 ans aux Etats-Unis et en Europe, aussi bien dans des grands groupes que dans des startup à l’international, dans des fonctions techniques et commerciales.

Aujourd’hui, il est passionné par le contact personnalisé avec les clients, et leur propose ses techniques de vente, notamment les outils de Customer Relationship Management (CRM).

Des résultats depuis 30 ans

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