Formation : Gestion du changement et Mindset 

Formation avec Denery Angello

Durée 1 jour - Formation intra-entreprise

Minimum : 6 personnes (en présentiel) - 4 personnes (à distance)
Maximum : 12 personnes (en présentiel) - 15 personnes (à distance)

Tarif : 570 € HT en présentiel - 480 € HT à Distance

Fort de son expérience Denery Angello, vous fera vivre, ressentir, expérimenter, intégrer cette formation avec beaucoup d'énergie et d'authenticité, et au final ça va vous faire du bien !


Objectifs de la formation

  • Gérer les étapes du changement

  • Manager les réactions dues au changement

  • Souder les équipes pour réussir le changement

  • Devenir leader positif du changement

Programme de la formation sur la gestion du changement

  • Qu'est-ce que le changement ? 

  • Etat des lieux du changement et de ses effets dans l'organisation

  • Savoir gérer l'évolution et le changement au quotidien

  • Les attentes des collaborateurs, de l'organisation et du top management

  • Les clés du succès pour les managers

  • Analyser les challenges individuels amenés par le changement

  • Appréhender ces limites et les accepter

  • Communications et pensées positives

  • Engagement et esprit d'équipe

  • Définir le cadre de réussite

  • Analyser l'impact et les risques

  • Construire, renforcer booster la mobilisation

  • Co-construction la clé de la réussite de groupe

  • Gérer les obstacles au changement

  • Comment orchestrer les prochains changements ?


Le type est utilisé pour différencier les pistes des opportunités


DENERY ANGELlO, PLUS DE 15 ANS D’EXPÉRIENCE

Après avoir dirigé de nombreuses équipes dans différents domaines, j’ai toujours eu ce besoin d’aller plus loin dans la compréhension des mécanismes d’évolution et de communication de l’être humain.

Depuis plus de 15 ans, je me suis formé à différents outils de développement personnel. Aujourd’hui, j’ai travaillé avec les plus grands coachs et experts du monde francophone. 

Je suis depuis toujours passionné par les modes de fonctionnements de l’être humain, par la complexité de sa communication pour partager ou manager, ses difficultés pour gérer les incompréhensions, les tensions, les conflits, le stress, le manque de motivation, la perte de sens dans les entreprises ou les organisations.