FORMATION A LA NéGOCIATION commerciale 4.0

Durée 4 modules de 3h30 - Formation intra-entreprise

Minimum : 6 personnes (en présentiel) - 4 personnes (à distance) 
Maximum : 12 personnes (en présentiel) - 15 personnes (à distance) 

Tarif : 2720 € HT/p en présentiel - 1904 € HT/p à Distance

Public

Pour les PME, TPE, START-UP, Micro-entrepreneur, Auto-entrepreneur, Commerciaux

Une formation certifiante et  un diplôme européen du CERF.
Prise en charge OPCO.


Faites exploser votre business Les Techniques des grands négociateurs à votre portée

Comment accélérer vos ventes grâce à des outils pratiques et efficaces.

Notre experte va vous guider vers la réussite pour révolutionnez vos techniques de négociation et vos relations avec vos clients grâce à la boîte à outils pratico-pratiques 4.0 fondée sur les travaux de 35 sommités scientifiques dont 6 Prix Nobel et négociez tout type de contrat …. jusqu’à 1 Milliard d'€

Le type est utilisé pour différencier les pistes des opportunités

Programme de la formation, à la négociation commerciale 4.0


Une formation intensive  pour transformer vos contacts clients en business et bénéfices.

  • Vous cherchez un moyen d'élargir votre gamme de clientèle et d'augmenter vos ventes ? 

  • Vous avez besoin de convertir plus de contrats ?

  • Vous voulez vous démarquer de la concurrence et gagner des parts de marché ?

  • Vous voulez donner une nouvelle énergie à vos relations avec vos clients ?

  • Vous souhaitez mieux comprendre vos clients pour anticiper et conforter leur confiance ? 

  • Vous souhaitez affirmer votre position et votre valeur ajoutée ?

  • Vous aimeriez lever les blocages à la décision ?

  • Vous recherchez des outils pratiques applicables plutôt que les théories en 7 points ?

Cette formation y répondra et au-delà par les capacités que vous allez acquérir via des mises en situations et des cas concrets pour vous faire découvrir les techniques : 

  • Connaître vos préférences cérébrales et votre profil neurotransmetteur : Dopamine, Ocytocine, Endorphine, Sérotonine, etc.
              -> Résultat : vous valorisez vos potentiels et maîtrisez vos comportements

  • Décoder les types de neurotransmetteurs régissant votre interlocuteur.

              -> Résultat :  vous négociez à coup sûr sans perdre du temps et de l’énergie
  • Choisir l'angle de négociation le plus adapté

              -> Résultat :  vous maîtrisez la situation et gérez vos outils CRM
  • Observer, écouter, transformer !

              -> Résultat :  vous utilisez tous vos atouts et toutes les données pour gagner y compris le non verbal et le langage
  • Gérer les processus de négociation à travers l'intelligence émotionnelle et relationnelle

              -> Résultat : vous négociez en verrouillant chaque étape, vous gagnez en crédibilité
  • Co-créer vos offres et éviter le marchandage et les objections

              -> Résultat : un contrat fiable, une relation saine et stable
  • Verrouiller l'accord et la décision

              -> Résultat : un client fidélisé
  • Utiliser les bouées de secours

              -> Résultat : au cas où
  • Anticiper et fidéliser avec des techniques du futur (2025)

              -> Résultat :pour aller encore plus loin dans la réussite


Vous aurez acquis à la fin de cette formation :

  • Des techniques de négociations commerciales innovantes, dérivées des dernières avancées en neurosciences et comportements.

  • Les points de développements potentiels de votre marché

  • Les nouvelles techniques de présentation de vos offres

  • Les outils de négociation d'avenir (2025)

MURIELLE VAN BOXEM OF DRAX-HILTON

Après avoir exercé ses talents au service de clients comme   la NASA, puis pour le Premier ministre belge, elle fonde en 1988 et préside depuis le Cabinet de Conseil en management Formark Europe qui accompagne  entreprises et gouvernements dans leur développement.  

A l’avant-garde des tendances, cette ancienne  Maître de Conférences à l’Institut Européen d’Administration Publique à Maastricht, Membre du Comité du Inner  Mammal Institute USA,  Maître Doshi à la Fédération d’Arts Martiaux Impériale du Japon, est l’ auteure de concepts innovants comme la « Boîte à outils du Manager du 21e siècle », le « Management de l’AIMER FAIRE », ou la « Négociation Aïkido » et la « Négociation 4.0 », deux techniques utilisées par des groupes européens pour améliorer leurs résultats. Ses recherches en neurosciences l’ont amenée à concevoir l’ « Intelligence Relationnelle » et « Powerful Brain».  Auteure de 3 livres à succès dont l’un sur la prise de décision, elle a publié plus de 120 articles dont certains dans Psychology today avec le Dr Breuning, spécialiste en chimie du cerveau. 

Elle fonde en 2010 la Ligue mondiale pour le droit au bonheur LMDB , organisation internationale indépendante qui couvre les 2/3 de la planète et propose aux entreprises, via des cabinets agréés, de certifier dans 14 domaines leurs relations clients par le bonheur de ceux-ci ou de certifier leurs ressources humaines par le bonheur DANS le travail (et pas au travail).  Ces certifications uniques au monde appliquent la Résolution 65/309 de l’ONU et les travaux de 35 sommités mondiales dont 6 Nobel. 

Le Magazine Madame International la classe parmi les «  femmes d’exception »