Lancement de produit

Rassemblez vos forces de vente et créez une dynamique gagnante. 

Une stratégie de lancement de produit on-line et off-line vous donne un fort impact auprès des consommateurs et des clients lors d'un événement réussi.

Lancement de nouveau produit

L'organisation d'une soirée de lancement de produit, c'est l'occasion de susciter l’intérêt de futur clients importants , de la presse, des diffuseurs...
C'est aussi l'opportunité de remercier les partenaires qui ont contribué à la création du produit ainsi que les équipes internes. 
Une force positive autour du lancement joue un rôle essentiel et consolide les fondations nécessaires pour un fort développement des nouveaux produits.

Nous vous accompagnons dans les domaines suivants :
  • Trouver le lieu adéquat et propice à votre événement,
  • Organiser les festivités et animations qui rythmeront le lancement,
  • Mobiliser la presse pour assurer la couverture de l'événement,
  • Organiser et déployer la communication online et off-line auprès de vos cibles,
  • Digitaliser vos contenus (création teaser, vidéo reportage, shooting, etc.)
  • Mettre en oeuvre une politique événementielle 100% RSE

Online


Mise en place d'une stratégie de communication online.

Réseaux sociaux, achats d'espaces, campagnes Google, Facebook, Twitter, Instagram.
Un but : une diffusion impactante et performante sur vos nouveaux produits.

Vidéo


Teaser, reportage, démonstration. aftermovie, animations, etc. 

La vidéo vous permet de marquer les esprits et de communiquer sur vos lancements de produits.
Jeux sérieux, animations, immersion : nous travaillons pour sublimer vos produits et votre marque.

Rassemblement


Mise en place de la stratégie de communication off-line

Atteindre vos clients, prospects et les mobiliser autour de l'événement de lancement de produit.

Le lancement de produit est un acte stratégique qui requiert professionnalisme

Faites-vous accompagner par nos experts.