Robert Weisz, A formé 30 000 managers dans le monde.


Robert WEISZ est Professeur agrégé des Universités. Il est ancien élève de l’ESSEC, possède un DEA de Psychologie et un Doctorat en Sciences de Gestion.


Il est professeur de Communication et de Développement des Organisations à l’IAE d’Aix-en-Provence, dont il a été le Directeur de 1992 à 1998, puis le Directeur du Développement. Il a fondé et dirigé le MBA Change and Innovation de 2000 à 2010.

Il est associate professor for Executive Education à HEC Paris et intervient également dans de nombreuses Business Schools et Universités étrangères, telles que Monash University (Australia), WHU Koblenz (Allemagne), Steinbeis (Allemagne), MDI (Inde), ISB (Inde), Sao Paolo University (Bresil), SASIN (Thailande)…

Ses principaux centres d’intérêt et de recherche couvrent l’intelligence émotionnelle, la communication, le développement personnel, l’organisation du travail et le management du changement. Il est l’auteur de plusieurs livres, dont Leadership into Perspective, et d’une cinquantaine d’articles publiés dans des revues nationales et internationales. Il a notamment conçu le modèle ComProfiles, qui permet l’analyse des processus et des styles de communication et la définition de profils de communication personnalisés. Il a développé des applications du modèle à la communication, au leadership, au coaching, au team building et au management des transitions. Il forme des formateurs et des coaches à l’utilisation des méthodes et outils ComProfiles

En tant que consultant, Robert WEISZ est spécialisé dans le pilotage du changement et dans le coaching des dirigeants. Il est récemment intervenu au niveau des directions générales d’entreprises telles que April, Atos, Bouygues, Club Méditerranée, EDF, Eurocopter, PSA, Bioesterel, CPS…, et en tant que formateur auprès d’Airbus, Alcatel, Arpège, Atos Origin, Auchan, BASF, Carven, CERN, Deloitte, Eurocopter, Elior, GDF, ING, Mazars, Olgivy, Renault Trucks, Schneider, SHV, Stetik Group, ST Microelectronics,…












Replay du Webinaire " SORTONS DE NOTRE BOÎTE FAISONS LE PARI DE LA CONFIANCE", AVEC rOBERT wEISZ

1h de partage pour découvrir qu'est-ce qu'un état de survie et un état de croissance dans l'environnement de l'entreprise et comment passer de l'un à l'autre.

Si nous rencontrons des problèmes de communication interpersonnelle, si notre leadership n’est pas efficace, si nous ne parvenons pas à développer de la coopération avec d’autres acteurs, nous devons considérer que nous en sommes responsables.


Le type est utilisé pour différencier les pistes des opportunités

Indiquez si vous représentez une entreprise ou à titre personnel